Rechercher
  • bourgogneconfort

L’accessibilité pour les pros et les particuliers !

« À tout âge on peut glisser sous la douche et être immobilisé.

Il n’y a pas d’âge non plus pour se faciliter la vie. »


En plus d’accompagner les professionnels dans leurs travaux de mise aux normes et d’aménagement pour répondre à la loi accessibilité de 2015, GillesClavel, fondateur de Bourgogne Confort, répond aussi aux problématiques des particuliers. Pour mettre en place cette nouvelle activité qu’il prépare depuis un an, le dirigeant a choisi de déménager ses locaux à Marsannay-la-Côte le 3 février prochain. Les 250 mètres carrés de locaux accueilleront un show-room de 100 mètres carrés pour faire découvrir les produits.


« Il est parfois complexe d’apprécier certains aménagements ou accessoires sur catalogue. Je suis convaincu qu’il faut tester pour mesurer l’intérêt des équipements. » Le dirigeant a consacré 150.000 euros à cet espace afin que ses clients conçoivent ou adaptent une cuisine ou une salle de bain. « Nous proposerons aussi des objets qui facilitent le quotidien sans avoir besoin d’être dans une quelconque incapacité. »


DES OBJECTIFS PROGRESSIFS

L’entrepreneur se félicite d’être le seul distributeur local à exposer la gamme Kinedo, dont l’installation est soutenue par un financement d’Action Logement à hauteur de 5.000 euros pour les personnes nécessitant une installation spécifique. Alors que le chiffre d’affaire d’Ailax Accessibilité atteint 600.000 euros, Gilles Clavel espère que cette nouvelle entité le fera croitre de 30 %.


« Nous avons des produits dans tous les budgets et avons trouvé un partenaire pour des solutions de financement avec des crédits possibles jusqu’à 87 ans.»


Bourgogne Confort s’est aussi associé à d’autres entreprises pour offrir une gamme complète de solution. « Avec Porcelanosa et Envie de Salle de Bain, des enseignes reconnues pour la qualité de leurs produits, nous avons travaillé sur un accueil bienveillant personnalisé et des tarifs adaptés à nos clients. » Gilles Clavel prévoit également de recruter pour développer son activité dédiée aux particuliers mais préfère attendre le lancement pour définir les postes dont il a besoin.



15 vues

LA SOCIÉTÉ

LES PROFESSIONNELS

PMR

Salles de bains et douches

Cuisines

Mobilité

© BOURGOGNE CONFORT - Création L'Agence MOUTARDE

SENIORS

Salles de bains et douches

Cuisines

Mobilité

CONTACT

contact@bourgogneconfort.fr

03 80 66 24 00

  • Facebook BOURGOGNE CONFORT
  • LinkedIn BOURGOGNE CONFORT
  • Facebook
  • Noir LinkedIn Icône
LOGO.png